• SWITZERLAND

  • Sport Life+

Témoignages

Les témoignages des utilisateurs Life+

Découvrez les témoignages et envoyez-nous le vôtre !

Fabrice - IronMan - Région Parisienne

 » Après chaque journée je l’ai utilisé sur les ischios, les quadris, les mollets et les lombaires! C’est facile à utiliser, très agréable (douce chaleur), rapide (cycles de 6mn), pratique (on peut le brancher sur une prise, mais aussi sur une batterie externe s’il n’y a pas de prise), et efficace! Ça m’a permis d’enchaîner les 5 jours sans trop de fatigue! Et c’était pourtant intense! Entre 3 et 6 heures de vélo par jour, 2 sortie de course à pied, 2 séances de natation (piscine et mer), les Swim, Bike & Run Labs, les masterclass, les séance de renforcement et d’élastique,….! Au final je termine en pleine forme, grosse patate sur la reconnaissance (je suis 3ème en haut de l’Ecre derrière Hervé Faure et Paul un stagiaire, clairement au-dessus du lot!). »

Elodie - Tri athlète amateur - Paris

Pour me donner toutes les chances de réussir mon triathlon, petite séance de préparation Life + avant la course ! et pour récupérer au plus vite après mon triathlon de Cannes Longue distance, rien de tel qu’une séance de Life + afin d’accélérer la régénérescence cellulaire et reprendre dès le surlendemain mon entrainement pour préparer mon marathon dans 1 mois !

Ralph - Traileur - Bourgoin

NDLA: après une seule séance au Trail de Paladru – retour via FB le lendemain « Bonjour, impressionné hier par ma forme l’après-midi. J’étais bien, je sentais les fessiers, normal puisque nous n’avions pas mis l’appareil dessus. Et aujourd’hui aucune courbature, une fatigue dans les jambes, mais ça c’est normal. »

Johan - Basketteur ProA - Dijon

« J’adore ce dispositif ! Simple, facile, efficace et rapide. En complément de mes échauffements, je travaille les points de jonction et le tendineux sur les jambes et la partie épaules. Sensations de légèreté, peu de crampes et de tétanie, plus d’amplitudes sur les mouvements. J’utilise aussi le programme 4 (coup/chocs) et sur la récup’ essentiellement sur les jambes en détente après match dans le canapé ! Verdict : Adopté ! »

Laurent - Trail et endurance - Oise

« J’ai découvert Life+ au dernier festival des templiers où j’ai participé à 2 trails : vendredi Marathon du larzac 37k/1600d+ et samedi monna lisa 27k/1200d+. Après ma 1ere course, l’équipe Life+ (très accueillante et professionnelle) me propose d’essayer leur produit: sensation de légèreté
Je suis agréablement surpris…je me dis le lendemain je vais avoir quelques courbatures… Rien tout est OK pour la 2e course d’autant plus que l’équipe Life+ m’a invité à venir essayer le programme préparation avant mon 2e départ !
Je voulais partir vite pour éviter d’être dans le peloton dès la 1ere ascension, et Life+ y a contribué.

FEVRIER 2017 – BLOC DE 4 JOURS DANS LE MASSIF DU ÇA ROUX (HÉRAULT TERRE D’ANTOINE GUILLON) :.
4 sorties pour un total de 90km/16h de course/5500D+ ( et oui j’habite dans l’oise)
Life+ m’a permis d’enchaîner « facilement » sorties en 4 jours sur des terrains très techniques auxquels je n’ai jamais été confronté.

MA CONCLUSION :
Life+ est devenu un élément essentiel dans ma pratique en préparation, mais surtout dans mes protocoles de récupération.
Life+ m’a permis de m’inscrire a un projet que je pensais réaliser dans un ou 2 ans : réaliser un trail par étapes. Cet été je vais participer au challenge du Grand Raid des Pyrénées : 5 courses/ 114km et 8600D+ cumulés en 4 jours.
Sans Life+ je ne me serai pas lancer cette année dans ce projet.

Thomas - Trailer et Kiné-Osthéo - Clermont-Ferrand

« Life+ m’épaule au quotidien dans mon cabinet. Je l’utilise en complément de mes techniques d’ostéopathie sur les points neuro-musculaires. Le résultat est sans appel et mes patients ravis. Lorsque je troque ma blouse pour mes runnings, Life+ m’aide à soulager les petits ajustements du quotidien et à optimiser ma séance du jour. A ce stade de la saison, je l’utilise avant une séance de PPG plus sollicitante… »

Corentin - Basketteur N2 - Vanves

« Mon club étant équipé de plusieurs dispositifs, on l’utilise surtout en récup après des gros efforts, notamment en période de préparation physique cet été. Dans le basket on prend pas mal de coups donc nous avons aussi testé le programme Coups & Chocs. Je garde en mémoire une expérience personnelle : après avoir pris une béquille au niveau de la rotule, un « bleu » était apparu… Un petit coup de Life+ et quelque minutes seulement ont suffit à le faire disparaître avec une douleur nettement soulagée.
L’hiver arrivant, avec la fatigue qui commence à peser, je vais l’utiliser avant les matchs pour être mieux préparer. »

Anne - Triathlète & journaliste - Paris

« Pendant 4 mois j’ai préparé mon 1er marathon en jonglant avec les douleurs articulaires et blessures qui m’ont obligée à adapter mon entraînement… Et puis j’ai découvert Life+ ! Depuis je peux me permettre d’être en forme au départ de chacun de mes défis sportifs : triathlon, raids… Une entorse, une chute à vélo, des crampes… pas de panique, quelques minutes de Life+ et ça repart ! Fini également la sensation de jambes lourdes pendant les footings, en mode « préparation », les sensations sont bien meilleures ! »

Arnaud - Marathonien - Lyon

« J’ai testé Life+ sur le Marathon International du Beaujolais, juste après ma course. Une fois le matériel retiré, j’avoue être, dès les premiers pas, assez bluffé : les mollets sont bien plus détendus, plus de tensions particulières. Mais c’est surtout le soir que je me suis rendu compte de la différence : lorsqu’il faut sortir de la voiture et se déplier après deux heures de route avec un marathon dans les jambes, ça ne se fait pas avec grâce et facilité. Là je ne l’ai toujours pas fait avec grâce ( ça n’est pas ma qualité première ) mais par contre ça s’est fait facilement. Même chose lorsqu’il a fallu descendre les premiers escaliers où je n’ai pas eu à descendre en marche arrière ou marche par marche. » – lire son expérience complète en cliquant sur l’image.

Mathieu - runner - Montpellier

« Au programme c’était les 26km et 850D+ du LUT By Night (…). Après une séance prépa avec le Life+SportDevice (reçu le matin même !) pour préparer les jambes à l’effort, c’est parti pour un parcours exigeant (…). Pour résumer, de bonnes jambes tout au long du parcours qui m’ont permis de gagner des places sur la 2nd partie de la course (…) Résultat : 2h36 min de course (…) une honorable 163ème place !! La récup a commencé par se mettre au sec rapidement puis l’utilisation du Life+SportDevice sur les mollets/cuisses/ischios… bienfait immédiat avec la disparition de la fatigue des jambes !! 🙂 »

Ben - Osthéopathe - Viry

« J’utilise Life+ depuis plus de 6 mois… C’est un formidable décontractant, il fait fondre le muscle ce qui est plutôt pratique dans mes séances d’osthéopathie essentiellement sur des sportifs de haut niveau. Ils sentent vraiment la différence. En préparation, je recommande cet outil pour les gains de fluidité et de force. C’est rapide, efficace et la récupération post travail est facilité. On voit réellement l’évolution. J’applique sur les trigger points et le plexus pour aller chercher la détente. »

Olivier - runner - menton

« 3ème jour d’utilisation du Life+ sur les jambes (mollets, ischios et quads) et je dois dire que je suis bluffé ce matin, plus aucune douleur et j’ai presque les jambes légères après un trail de 100km 4900D+, Bravo pour cet appareil incroyable ! »

Arthur - Basketteur N2 - Vanves

« J’utilise Life+ essentiellement pour récupérer des séances intensives d’entraînement et après les matchs… A l’occasion je l’ai aussi utilisé à la suite de certains chocs. Et à chaque fois, les douleurs et les courbatures étaient largement atténuées le lendemain matin.
Je pense que la récupération est un ensemble de plusieurs facteurs comme le sommeil et l’alimentation mais où désormais la lumière a toute sa place également ! Life+ c’est pratique, rapide et efficace ! »